angie tu as fait quoi aujourd´hui?
cap : j´ai étais voire mes niece...et ce matin j´ai fais les grande course avec ma mere
et toi ?
tu doute wasaa ?
ce matin jv.com et ensuite à 15h je suis allé à la salle des fetes du village voisin pour participer au tournoi PES4 sur PS2
cap : c´est cool ca
et toi wasaa ?
moi j´ai joué a Resident Evil 4 de 17H a 20h!
levé a 16h aussi
y´en a qui ont de la chance
pk?
tu t´es levé à 16h
wasaa :ok
cap :
bah ouai mais je travail jusqu(a 6h du matin et je me couche a 7h!j´ai bien le droit de dormir quand meme!
angie pourquoi es tu génée?
waza fallait le dire je suis désolé
po grave