angie oui ca va
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ?
vivement que j´ai ma propre conection...
soeurette : c´est quoi qui te met de bonne humeur alors ?
je prefere quand meme que le pseudo soit bleu...
on voit mieux
cola : tu fais encore le fou ?
maintenant que tu es là je vais beaucoup mieuxheureusement qu´il y avait vénus et cola sinon y´a longtemps que je dormirais^^
vénus c´est vrai qu´ils ont abusés à eux
Topik des bb
Bon je dois y aller
Bonne nuit tt le monde
angie je suis tjr en mode fou et toi tu fai jamais la folle ?
bonne nuit mon coeur tu me manque
cap : je sais..je sais... j´en avais marre d´attendre le net
alors cola et venus te tiennent comagnie ?
vénus bonne nuit
ca voudra dire que tu sera encore plus souvent la!!arff!!
bonne nuit soeurette
cola : moi ? folle ? tous le temp
wasaa : oui..pourquoi ca te derange
angie depuis 20h30 a peu près
cap : ok...ils sont adorable . ..pas vrai ?
la tite angie fofolle
tout à fait angie
mais non rghoooooooooooo
cola
cola :
wasaa : je sais