jaime pas trop non plus, la vodka Miam
tu sais kan elle vient angelee?
22h
ok, merci
quand reviens-tu mon ange
je me dis maintenant que tu ne viendras pas ce soir je suis triste mais la terre ne s´arrete pas de tourner pour autant alors c´est pas grave!
pour uen fois que je suis là
je suis enfin la
mais je suis trop enerver apres mon frere ! !!
angie tu n´es pas bleu ce soir
soeurette
cola : oui je me suis rendu compte qu´on pouvait envoyez le message sans etre obligé de mettre son pseudo
ca va vous ?
oui ca va, je susi calmée depuis tte à lheure
Yo!
j´ai attendu pendant 1h30 d´avoir le net...je me suis literalement emmerder ! !
et tous ca a cause de mon frere....donc le coup je lui parle plus....
soeurette : calmée ? pourquoi il t´es arrivé quoi
bonsoir wasaa
mon ange comment ça va ?
t´a fais quoi pendant 1h 30 ?
slt waza
ils mont en rogne aujourdhui mais ca va maintenant je reigole bien à coté
wasaa : j´ai classé mes musique
bonsoir cap ca va ?