En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
calouboy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:27:47
K9999
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:28:00
Calou a des ptites crises qui lui font dire des conneries de temps en temps...Ce n´est pas bien méchant et il pourra lui même se soigner après obtention de son diplome...
calouboy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:29:13
k9999 dès ke g mon diplome je pourrai exercer en tant ke psychopathe!
angelee
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:31:12
odbrip : oui toujours la
k999 : merci de m´avoir prevenu
calouboy : pourquoui tu marque " sexe" tu ava
calouboy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:31:46
angelee pkoi pas?
odbrip
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:34:02
angelee:ca fait combien de temps ke t celibataire?????
angelee
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:35:09
odbrip : je prefere en parlez sur msn...je veux deballer ma vie ici non plus
calou : pourquoi pas ?
odbrip
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:36:21
angelee: si tu veut on en parlera un autre jour
calouboy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:36:45
anaglee sa fait longtemps???
angelee
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:38:41
obbrip : oui
calou : quoi donc ?
calouboy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:39:27
ke t célib?
angelee
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:41:20
et toi ?
calouboy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:43:03
moi bah ça fait... attend voir un peu... ah ben non d´ailleur g passé la nuit avec ma cop