mon ange s´est envolé au ciel
t´en fait pas, il va revenir
" elle" va revenir pas ´il´
dsl, je connai pa le sexe des foromeurs(euses)
toi, t´es un gars?
tu cliques sur " ?" à coté du pseudo tu as le profil qui s´affiche si le pseudo et écrit en bleu c´est un mec en rose c´est une fille
moi je suis un mec
cependant y en a qui triche
je savais pr le profil, ms pa pr la couleur du pseudo, parce que tous ceux que g regardé leur profil, ct des mecs
merci du tuyaut
exact mais bon on ne peut rien y faire
c pa tres grave de tricher sur ça
a tous ami du clavier
perso, chuis l´ami du vieux clavier très bruyant qui fait chier les voisins tte la nuit
je passe vite fais ici car j´ai pas le temp de restez
ca va ici ?
alors +++
car je suis presséé
pourquoi tant de haine
elle veut pas te parler c´est tout
ma soeurette
re lee parmis vous
c