En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:47
athena0
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:20:50
Sinon,à ce que je vois,vous faites un break en ce moment!Ou en est ce fabuleux périple?
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:22:39
athena : c´est toujours le repos...on est au canada...on s´y plait bien alors...on prolonge
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:22:54
toujours bloqué dans la neige du grand nord canadien
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:23:23
sky ça va ?
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:24:21
on a tous ce qui faut pour tenir a -20 degre
c´est princesse issis qui nous avez prevu les vetement de froid
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:25:28
heureusement que je suis là
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:26:14
issis
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:26:22
c´est vrai qu´on a tout athena j´ai mon ange et ma princesse pour me réchauffer car il caille dans ce pays de merd*
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:27:10
sky
LtDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:27:19
tu doutes de quoi sky?
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:27:32
tu doutes de quoi sky?
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:27:46
cornaz83
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:28:38
sky est bizarre ce soir
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:29:23
et moi j´ai pleins de réserve de bois pour nous chauffer...je monte au ciel en cherchez de temp en temp...autrement je n´ai pas le droit de les utiliser pour autre chose que pour m´aidez
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:31:13
SkylineR34J Posté le 25 mars 2005 à 22:29:06 LtDanTison Posté le 25 mars 2005 à 22:27:19 tu doutes de quoi sky? CapDanTison Posté le 25 mars 2005 à 22:27:32 tu doutes de quoi sky?
Impossible
qu´est-ce que tu as mon petit?
cornaz83
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:31:48
mmmmmmmmhh il est bon le gout de ce t*bac mais attention je n´incite personne
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:32:25
tu censures le tabac
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:32:37
tu peux me passer une petite cigarette cornaz ?
cornaz83
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:32:57
oui je le censure comme sur le service public . ..