cornaz : tu veux dire quoi par ca :
Posté le 25 mars 2005 à 22:11:05
je te comprend athena . . . c bien qd il fé bo . . . tu decouvre des filles sous un autre jour et tu te dis ke finalement . . .
tu te dis que finalement quoi ?
athena : je peux comprendre 