jsuis revenu mais y´a personne dis donc sur ce topic ! !!dommage , j´ai pas de bol moi
bonsoir
mais quelle est donc cette lueur dans le ciel?serait-ce un ange?oui!c´est angelee!
re mon ange
ca va princesse issis ?
et toi cap ?
oui ça va et toi?
trompée de smiley, je voulais mettre
la compagnie!
Alors,what´s up?
moi aussi
j´ai pas finis mes delire...c´est encore la pleine lune ce soir
salut ma cherie . .. tu vas bien
athena
comme je venais de le dire..je vais bien
et toi ?
cornaz
ca va bien aussi toi ?
si l´un dentre vous me repond que non...alors je vais passer une mauvaise nuit
La gouache!La patate!La frite!
PS:Athena0 va toujours bien!
re skyline....sur cergy c´étais le beau temp t´a vu ca ?
salut athena
moi aussi je v bien tu n´a pas de souci a te faire pour moi
ca me rassure
toujours autent de boulot athena ?
Pas d´lez! les gars!
Ouais,le temps etait excellent today!
Les filles etaient habillées sexy dans la rue!
elle ne le fais pas xprès . ..
sky : mais si ! regarde ! j´ai répondu au dessus
je te comprend athena . .. c bien qd il fé bo . .. tu decouvre des filles sous un autre jour et tu te dis ke finalement . ..