trop fort le rocky au colruyt
PTDR
je suis tjs mort de et je me le retappe encore
ca ma meme donner envie de regarder rocky
a tous
juste avant de partir un bug d´une bonne qualitée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1906376-1-0-1-0-0.htm
avant de partir faire la vaisselle un petit coucou pour mon quand elle viendra: mon ange adorée à tout à l´heure
bonjour soeurette
bonjours cap
ca va ici ?
nous avons une journee ensoleilé
je vais m´absentez..je reviens vers 11h30
a toute à l´heure
oui ça va chez moi aussi c´est ensoleillé
reviens vite mon ange
angeleePosté le 25 mars 2005 à 10:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !je vais m´absentez..je reviens vers 11h30
:moneil:
j´ai loupé mon smiley
je prédis un retour d´angelee
mon ange adorée
ben quoi
le smileys du " content" me fais rire
si c´est ça