demain je vais l´ngueuler car j´en ai marre des bugs
marthyyyy c´est l´art angeleeien qu´on appelle ça
ouais y en marre il faut qu´on faisse signer une pétition
justement sur un autre forum j´ai fais un double bug mais la un tri bug j´avoue que mes yeux sont partit en couille
marthyyy je te montrer mieux si tu veux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-651054-134-0-1-0-0.htm
il commence sur cette page et finit sur la suivante assis toi bien
fait peter
c´est au dessus de toi t´es mirrot?
en plus celui la il est baléze quand on regarde bien il y en un a18:05:1918:05:1818:05:22les trois se suivent
c´est beau ::lol:
comme ca se barre trop en vrille
15 posts de deux personnes en 10 secondes dont 13 de sky ila tout dechirer il est trop fort
c´est clair
regardez sky qui s´explique:
Bon allez sur ce je vais aller me coucher mais avant j´ai envie d´aller demouler un cake tlm
Ptdrrrr.....
et bon cake
yoshi
marthyyy regardes ça pour toi t´entainer
http://3dgaia.free.fr/forforum/entrainement_sportif.swf