MDR
purée demain boulot
marthyyy tu fais quoi
dommage marthyyy moi jai eu un entretien ce matin et je n´ai dormi que 3h hier
il bosse
ouaip et meme dans un resto
demain je vais essayer de me lever pour faire une petite séance de muscu, je dis bien ESSAYER
bonne chance
je travail dans mon resto depuis 5 ans
c´est clair y a de quoi se marrer meme moi je ne comprend pas
si vous pouviez me voir vous seriez jai pri un fautueil une place je l´ai mit devan lordi avec le clavier sur les jambes car j´ai mal au dos
c´est parti angee est en colère
revenez les gars j´chui là
c clair qu´elle est pas contente je viens de rallumer mon pc elle me fait là
Marthyyy est parti si ça se trouve son pc il a fait couic!
merveilleux le tri bug