je n´utilise pas mes ailes le soir...
cap : pourquoi tu pleure ?
ma pitite angee je voi ke ton cable ki te menker a etai reparer.ca fai plaisir.
je suis triste pour toi mon ange car tu doit etre assoifée enfermée dans ta chambre
je suis un peu fatiguee la
j´ai plus la meme réactivité de postez
un n´a ni faim ni soif
je suis un ange spéciale yoshi
moitié humain -ange
comme les sirenes
rassurermoi les sirene ca existe bien? parce ke jen ai jmai vu
un humain ne me jetterai pas de sort je te crois pas tu es un vrai
j´ai bu un peu dans la bouteille d´eau déstiné a mon chat..j´avais trop soif
angee c´est de l´eau normale de toute façon?
doctor : elle existe surement . .si tu vas pres des cotes maritime..tu en verras peut etre
j´adore les sirenes
cap : bien sur , de l´eau de bouteille minéral
puis je la verse dans sa gamelle..donc ya rien de sale....
aaaaa d´accor j´espere ca vodra le deour.je ve pa tomber sur une sirene mitiger avec un thon
si il a plus d´eau le chat va pas mourir, le mien je lui en donne jamais et il est toujous vivant
yoshi : quoi mais t´es fou
pauvre petite boule de poil
je vais etre déconecté
bonne nuit en avance