yoshi : on est content
marthy : moi aussi, mais faut que je me calme
j´ai soif et j´ai rien a boire... a part de l´eau en bouteille mais c´est pour mon chat . ..
le 19 mais STAR WARS 3
j´ai bouteille a coté de moi t´en veux
mai avec S
pourquoi tu m´utilise 3 fois
moi j´ai une citerne d´eau
j´adore ce smiley, et celui la aussi
arretez de parlez de boire...j´ai soif
moi un chateu d´eau
j´arrive chez vous, mes amis
me ressourcez
d´accord angee nous arretons avec la boisson
demain je vais a la mer
que dalle il faut que je descende mais la
hier j´ ai manger de la pastèque j´etais
pleins d´eau
moi aussi il faut que je descende..mais ca fais trop de bruit..alors je peux pas
je suis trop pourris pour descendre
un çà vole sans faire de bruit
angelee
yoshi>