djai hil un nom du genre
il mesure je crois 1m10
cap : nutella
personne ve des conseil tan ke e sui la???????
miam miam du pain et du choco
j´en ai pluuuuuuuuuuuuuuuuus
tu désires angelee
je suis en train de me faire une plaquette de chocolat
cap : le nutella et moi on s´aime
marthy : moi il m´en reste un peu dans le pot
thedoctor : on peut parlez de n´importe quoi ?
si tu en veux faudra venir le chercher
vous tous chancards
le nutella et moi c´est a la vie et a la
cap : quand j´en est plus cola mon frere est la pour m´en apporter...
et puis, je te le piquez quand je veux le nutella
c´est loin je suis a liege en belgique ca en fait un trotte
pas besoin je te le donne
cap : ah oui ? merci
marthy : ahh la belgique, je conais quelqu´un par la bas
marthyyy je suis du pas de calais
oui angee on pe parler de nimporte koi.
moi j´aime pa le nutella
je suis un drogué su coca aussi
doctor : ok
pas de cale laid
ben moi je viens de me regaler en regardant le trailer de la revanche des siths