isis Angie je prefer çà tu vies ta vie et j´ai pas a te dire ce que tu dois faire donc je te laisse faire
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:19:51
pour faire comme moi alterner entre 2 pseudo
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:20:59
yoshi...
quel malheure de voire du beurre sans saveur
yoshimura600
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:21:23
bah j´aime bien mon pseudo alors pourquoi je cliquerai
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:22:30
bonne question yoshi
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:22:30
ba ouai ? pourquoi je cliquerais
le soir j´aime voire le manoir du petit noire
marthyyy
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:22:36
ce qui me demotive c´est que la fille elle ma envoyer peter parceque justement je fais le fou alors je dois faire quoi changer ou rester le meme je suis en plein ( .....) néant