En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
thedoctor87
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:54:22
bonsoir tou le monde.vous aez demander un docteur.....me voila
CapDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:54:26
yoshi tu vera dès se deconnectera il y aura plein de bug
marthyyy
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:55:10
au
LtDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:55:13
oui doc c´est notre elle se sent pas bien
yoshimura600
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:55:48
doc tu tombe bien Cap bah on commence a avoir l´habitude
LtDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:57:44
regarde sur le topic issi page 134 tu vas etre
CapDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:58:08
topic issis page 134-135
thedoctor87
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:58:09
je vin de lire les derniere pages et je pencherai sur un debut de regles douloureuse ou une crise d´adolescence retardatrice....si c´est un des 2 cas c´est pa bon .surtou pour un ange
CapDanTison
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:59:42
doc c´est la personne concernée qui va pas apprécié
thedoctor87
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:00:57
bin je fai mon boulot.c´est le diagnostic ki a fai ressortir ca.j´y sui pour rien
pitter_pan
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:02:10
bon moi j´y vais! + tt lmonde
yoshimura600
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:02:30
Cap j´espere qu´il ne me va pas m´arriver la meme chose sinon la galére
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:02:53
pitter pan
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:03:36
me revoila...
pret a faire travaillez son cerveau ?
thedoctor87
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:04:57
bonsoir angee
angelee
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:04:57
bonsoir the doctor
the doctor se prononce . ..zeu doque tore
yoshimura600
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:04:57
ça depend dans quel sens?
CapDanTison
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:04:57
pitter yoshi kan j´ai vu ça j´ai fai des bond, moi qui ne suis pa croyant en aucun dieux j´ai prié pour que ça ne m´arrive pas!