vs me faite trop rire!!!
uncut se prononce une cute
skyline se prononce squaillane
tu vas faire tous les pseudos du forum
packers se prononce paqueheursse
digitalmonster se prononce dijitalmonsteur
la fouine se prononce la fouiiiineu
Angie t´as reçu un coup sur la tête
topec se dit topeque
nova666 se dit nova six six six
badack666 se dit badaque six six six
allucard 902 se dit : alluquare neuf cent deux
yoshi : rassure toi ! tous bien ! mon maitre me regenere en vitamine ange
inter 3d : se dit un terre trois dé
yoshi pas seulement un coup elle doit boire aussi
un
princesse issis de dit princesse issis...trop rien a dire la dessus
athena se dit" a -té- na"
beaucoup même
issis : on a besoin de nos moment de folie chez nous les anges
je reviens..je vais ma chnagez comme d´habitude !
a tout de suite
ne vous inquietez pas j´ai appelé du renfort elle va etre soigné
a tout de suite la
enfin un peu de calme
j´te le fais pas dire yoshi
ouaaahahhhh ça fait du bien ma ptite tête ce repose
quel calme
c´est le calme avant la tempette!!! lol