tu l´as deja faite celle-là
re
tant que c´est pas les coréens...
savez vous qu´elle est le dessert préféré de lady diana ?
la tarte au mûre
et le dessert préféré de bob marley ?
le mille feuille
tu radotes ma pauvre
Mamouth écrase les prix.Mamie écrase les prout. je joue dans la même cour que toi
angee, celles là elles sont pas mal
yoshi
ohhh mais que vois je ? que de poisson parmis ce plat...
queue de poisson parmis ce plat
tout de manière on a le choix dans la date ( je vous laisse faire la contrepèterie on a le doigt dans la...)
restons zen! ne pas s´enerver
comment est un noir qui sort de l eau
ben mouillé ! !!
ispice di conasse
va savoir quel imbecile sort ce genre de phrase
zanco fait pas attention elle delire
Pourquoi une blonde mange des fayots le samedi?R:Pour prendre un bain à bulles le dimanche.
des monts -demon
Oula mais on s´est planté de topic là, on est sur le forum humour
yoshi tu ne vas t´y mettre toi aussi
yoshi : pas mal
je suis morte de rire..je pete les plomb et j´aime ca ! !
ce que ca fais du bien d´etre fouuuuuuu