yoshi non c´est culturel car ce sont les langues parlées^^
yoshi : c´est pas ce que tu crois on s´amuser a melanger les langue de different payset a traduire les phrases....
angelee Posté le 24 mars 2005 à 22:57:54packers : bien trop dure
tu cherches dans quoi?
re sky
salut piter pan
tu m´emmene avec toi au pays imaginaire ?
ahhhh d´accord
packers : ca m´est egale...tous ce qui peut me correspondre
non sky...moi je te vois et tres bien
sky t´es un pilote?
un pilote de lit . ..
p**** ca me gave ces problemes de connection!!!
pas compris ta blague angelee
un pilote de lit..il sait piloter son lit . .car il est y souvent
moi non plus
ha
humour d´ange qui doit inaccesible aux princesses...
c une blague une carambar non?
issis : exactement
j´vs abandonne... j´repasserai pt-etre + tard sinon, a la semaine prochaine
bonsoir lalock a bientot