désolé j´ai perdu le cour de la conversation vous en etes où
re ici ça parle de quoi?
lalock: un peu tout . ..
yoshi : c´est la forme comme d´habitude ? je vais pouvoir passer une bonne nuit ?
yoshi oui très bien j´ai dormi 3h la nuit derniere je fai des bilan la semaine prochaine en anglai françai et math
issis : ca n´a pas evoluer..a part des " bonsoir " , " ca va bien " ?
tu n´a rien loupé pour le moment issis
oki merci pour ce point sur la situation
Angie oui tu peux dormir tranquille
yoshi :
issis : mais de rien , princesse du forum
mais si, du forum
un une princesseelle est ou la reine?
angelee Posté le 24 mars 2005 à 22:46:50packers : moi j´ai toujours rien trouver
Je comprends, vlà comment c´est la galère pour trouver un job, j´ai eu du mal aussi
on en étais réstés au jeu du melange de langue
on continue ou on fais un autre jeu ?
yoshi : on a aussi une déesse..la déesse venus qui est ma soeurette
j´m´incline devant vos choix...
angee je t´ai dit que tu devrais aller à la mission locale
packers : bien trop dure mais gardons le courage
le jeu du mélange de languej´ai raté quelque chose çà à l´air très sexuel comme jeu
j´y pense Angee, l´armée recrute
bsoir
lol yoshi en fait ça l´était pas trop