slt
mon pc rame moins
alors que racontez vous en ce soir de jeudi ?
ecoute sepultura *
Je dois faire mon sac...
Je commence à taffer samedi normalement
lalock : ton sac de quoi ?
packers : tu vas travaillez dans quoi ?
j´vais passer le week end a Strasbourg voir des potes et comme je prends le train demain midi...
tlm
lalock : bah c´est cool
angelee Posté le 24 mars 2005 à 22:37:52lalock : ton sac de quoi ?
Je vais faire la plonge en resto pour la saison
Yoshi
yoshi
packers : c´est mieux que rien
Qu´est ce qu´il y a tu t´ennuis Angee?
angelee Posté le 24 mars 2005 à 22:41:40packers : c´est mieux que rien
surtout pour la blé que je fais ça
eh ben c´est joyeux ici
slt yoshi ça va?
packers : moi j´ai toujours rien trouver
lalock : non rien qui m´ennuie, pourquoi
Cap alors bien passér ce matin?
tu cherches dans quelle branche?