angelee et les garcons à tes pieds
Où est notre ptit Reviens, on est perdu sans toi...
et salut princesse issis aussi
tite fouine
slt tlmre mon ange
tt le monde
lee arriva parmis les siens
Ben moi je suis trop content car lundi je vais chercher un petit chien
http://img220.exs.cx/img220/3905/dscn16663em.jpg
comme il est mignon
re salut tous le monde
il s´apelle choupette?
c´est une petite femelle de 3 mois aujourd´hui que l´on va appeler Vanille ( on a déjà canelle et réglisse )
Se nom lui ressemble...
nova666 , tu t´amuse encore mon pseudo ?le premier message du haut...qui l´a ppostez a ma place ?
lafouine : il est mimi
ca va bien tous le monde ?
mais t´avais pas changé ton mot de passe angelee? tu te fais encore pirater
angee ouic´est qui nova666 ?
les filles
bah celui la il le conait pas nova666
c´est un pseudo personel
Si je dérange faites moi signe hein?
salut packers