Ben mes 25 ans...
au fait, j´vais devoir te laisser car je dois aller faire tourner une machine ( sinon j´me promenerai tout nu demain...). J´te retrouverai vers 22h?
cola : t´a pas une mobylette pour accompagner ta mere ?
en fait, bon anniversaire lalock !
lalock : oui normalement je suis la
a+++
Merci et a plus tardbisou angee et a+ Cola
t la angellee???
ca va odbrip ?
le truc ce que la je vais devoir partir a mon tour...
ca va, merci, c vrai tu dois deja partir?
oui, normalement je devais partir a 19h30..je suis en retard
alors t´a fais quoi de beau depuis ?
je fait pas grand chose.tu veut dire depuis koi?
a+ lalockangie ya que partir en voiture
od : depuis qu´on s´est parler
cola : ah ok
je vous laisse..je suis en retard !
je reviens vers 22h00
a+ angie
Bonsoir tout le mondeje passe juste ne coup de vent pour vous dire que je pense a vous a bientot et bonne soirée
Y´a quelqu´un ici
toi tout le
Reviens mon ange adorée stp
dix minutes de retard deja
lee arriva parmis les siens
re angelee