cola : il ny a plus que moi comme fille
terrible comme remarque hein ?
et ? sais tu pourquoi les gitans joue avec leur guitare levé ?
ben non
parce que quand ils sont dans leur caravane ils sont trop serrés entre eux....
angelee Posté le 24 mars 2005 à 19:15:31cola : il ny a plus que moi comme fille
les garcon qui son avec toi sont aussi des filles
cola : ah bon ?
Cola-Le-Fou Posté le 24 mars 2005 à 19:21:40angelee Posté le 24 mars 2005 à 19:15:31cola : il ny a plus que moi comme fille
J´etais pas encore au courant...
cola c´est un foufou
j´etais deja au courant de ça
est ce que vous pouvez venir pour discutez sur mon topic stp merci d´avance
j´ai pas l´age requis pour aller sur ton topic...
moi j´ai l´age requis
captain hadock
dzole, j´avais oublié
biensur , l´age que tu peux perçevoir, n´est en fait pas le mien..moi j´ai eu 18 ans il y a 1 mois
ah ouaih, moi c´etait samedi...
t´as eu quel age ?
alala je cherche un dentiste pour ma mere dans les page jaune y en a pas un pres de chez moi