je pense que c´est très stupide...
je pense que c´est vaiment stupide
donc 1 Points pour Lalock
this jardin is beautiful
Ce jardin est très beau. T´as pasplus dur?
c´est quoi votre jeu la ?
angelee Posté le 24 mars 2005 à 18:36:07je pense que c´est vaiment stupide
moi aussi
oups oublie le " très" il n´y est pas ds la trad
lalock : ca va se corsé au fur et a mesure
wasaa : bah regarde, tu comprendras
the sun est of color yellow et c´est plutot wonderfull
le soleil est jaune et c´est plutôt joli
c´est facil!
1 point pour princesse issis
you must etre very exited car you have le game that you want
tu dois etre tres excite car tu as le jeu que tu veux.
je sais mai sje le dirais pas
tu dois être très excité car tu as le jeu que tu voulais
2 point pour lalock ! !
tu like les strawberrie avec the sugar
tu aime les fraises avec du sucre!
tu aimes les fraises avec du sucre
après on jouera en coréen
j´repondrai plus car etant presque bilingue...J´laisse la place a d´autre
1 point pour wasaa !
issis : euh...je suis pas sur de suivre
you dis that the car is vraiment bad , but me je think que no