presque
Ca va que j´comprend un peu l´allemand mais pas plus que ça qd meme...
bah va falloir faire avec
je traduirez pas...
en fait ? l´un de vous deux..a revu Athena ?
je re dans 1 tite heure
elle a voulu dire ´i kiss my boyfriend´(donc moi) et non kuss après chépa
J´la connais pas dzolé...
athena c´est un garçon...
CapDanTison Posté le 24 mars 2005 à 18:26:02elle a voulu dire ´i kiss my boyfriend´(donc moi) et non kuss après chépa
tu crois
chépa!
cola : ok
Tu vois, j´LE connais pas...
kuss = bisou en allemand
j´ai pas voulu dire kiss
cap : je le dirais pas le code secret
si tu mélanges les langues je suis partant
salut wasaa
cap : on essaye ce jeu ?
Au secours!!!
lalock..allez un petit effort de cerveau
slt waza
ish think c´est very stupide
trouvez la traduction
?