angelee Posté le 24 mars 2005 à 18:13:18cola : je supose que c´est toi
Das ist normal
venus il est fou ?
angie je sais je la taquine ma tite femme
je connais que des sportifs en allemand
Cola-Le-Fou Posté le 24 mars 2005 à 18:14:45venus il est fou ?
c un mais je ladore
i think that i like everybodie here
venus le fou il t´aime comme un fou
Ich verstehe nicht Angie
Cola-Le-Fou Posté le 24 mars 2005 à 18:16:57venus le fou il t´aime comme un fou
Vénus est aux qd elle est avec ce fou
Au final, j´en perd mon latin
i don´t understand that you walk sister but i can understand a bit...
Angie on a dit la même chose en langue différente
Bon cette fois jy go
tant ke vous parlerer pas français
it´s cool
i begin at hungry i want nutella
venus part jesper a ce soir ma tite femme de ma vie
Aufwiedersehen Venus...
vénus
goodbye soeurette . ..i esper you look ! kiss
my amigo is cap and lalock for the moment on ly topic
i kuss my boyfriend ij,!lkjlk,o and je suis heureuse
vous m´avez compris