isc liebe dish
C´etait pour le " quoi?" de cap, ensuite j´ai eu un p´tit bug...
Ich mag Angie
ish liebe dish, pardon
Tu parles a qui Angee?
ça parle allemand ici
soeurette : tu m´a dit " moi aussi " ? parce que je comprend pas trop l´allemand juste quelque mots
lalock à moi
goed doet men wat?
lalock : a tous ce que j´apprecie...
T´es sur cap?
Ich mag gern Angie = jaime bien Angie
Ich liebe ein sehr schön Jungen = J´aime un très beau jeune homme
Du bist dumm Lt = tu es bête lt
elle la dis a elle meem
angelee Posté le 24 mars 2005 à 18:10:25lalock : a tous ce que j´apprecie...
Du bist eine Liebe...
du hast mich kuss mich
lalock biensur
c´est qui ce jeune homme ?
soeurette : merci
me too sisters
Cola-Le-Fou Posté le 24 mars 2005 à 18:11:45c´est qui ce jeune homme ?
rroooorrr je sais plus je neme rapelle plus de son pseudo
cola : je supose que c´est toi