Lt t balaise pour ecrire 2 choz diferente en meme temps
lalock : oui surement . .. mais je cherche pas a etre mieux qu´une autre fille..j´aime pas la concurence . ..
il fais comme moi CAp , double post
belle comme un ange
devil_91 Posté le 23 mars 2005 à 23:07:42Lt t balaise pour ecrire 2 choz diferente en meme temps
je sais je suis balaise je suis Dan tout puissant
issis : merci
et toi , belle comme une princesse
j´n´osais le dire issis, tu m´retires les mots du clavier
merci
derniere question pour vos gout :
le style vestimentaire..vous preferez lequel chez une fille ?
Le style femme rebelle me derange, ainsi que le voile, apres cela depend de la femme...
pas d´importance je suis ouvert à tout les styles( du moment que c´est pas vulgaire)
" rebelle" ? tu peux etre plus precis ?
Dure à expliquer, peut-etre femme racaille te parle plus?
CapDanTison Posté le 23 mars 2005 à 23:13:21pas d´importance je suis ouvert à tout les styles( du moment que c´est pas vulgaire)
pareil pour moi ! !
salut devil
lalock : tu parle des fille qui s´habille a la racaille ?
bonsoir devil
cap : ok....
exact angee
Salut devil 91
bonsoir tout le monde
desoler pour mon impolitesse
on ne peut pas t´en vouloir car tu es
Lt