et niveau poid...ca vous derange des filles trop grosse ou trop maigre ?
et hilton
continue angee
Serieusement, je ne pense pas trouver ma dulcinée sur la toile... Qu´en pensez vous?
lalock : j´ai pas compris...
cap : que je continue quoi ?
et la poitrine ? vous aimez laquelle ?
Angee pour etre honnete une fille trop imposante irait mal avec moi elle se sentirait mal a l´aise ( j´fais 45kg...)
sur la toile
ne se prononce pas
45 kg?
Serieux, j´fais 1,63m pour 45kg!
lalock : je comprend
vous aimez les filles naturelle donc ?
oki, petit format
Traitresse...
qu´est-ce que tu entends par naturelle
traîtresse?
c´est pas de moi que tu parlais en disant " petit format"?
lalock que veux dire ´sur la toile´
les garçons petit ne me derange pas...moi je fais 1m70
issis : triatresse ou tes tresses ?
sur la toile veut dire le net, cap
si mais je disais pas ça méchamment excuse-moi
lalock
issis t´as une copine de blagues