son visage en premier
Ce serait plutot le physique, non?
issis : moi c´est pareil
lalock et cap...c´est quoi que vous remarquez en premier chez une fille ?
Ses yeux, c´est ce que je préfère...
la couleur de ses cheveux
lalock : ah oui ? si ses yeux te plaisent , tu peux en tomber amoureux ?
cap : et quel couleur tu remarque le plus souvent ?
Peut-etre, reste l´essentiel: son caractère...
angee couleur blondes à cause de toutes les fausses blondes
lalock : ok...et quel caractere tu prefere chez une fille ?
cap : oui normale..mais ta couleur préféré c´est quoi ?
je suis nouveau je peux m´incruster
Hilton : Biensur
ca va bien ce soir ?
les brunes à ne pas confondre avec les prunes
Angee, il faudrait qu´elle soit gentille, reservée et surtout fidele ( chose très rare...).Pourquoi t´es interessée? mdr
lalock : je pense etre tous ca...d´apres ce qu´on dit de moi...
cap : d´accord...je suis brune enfin tu le savais
ça va bien sauf que là je dois y aller, bonne soirée tout le monde
à part réservée, je vous corresponds
Interessant... I´m joking...
les deux sont brunes