proposez une idee de sujet...
si on parlait de toit
de toit en chaume ou en ardoise
allez soyons serieux
connais pas ce mot la...
on pourrait parlez de lalock ?
issis les ardoises ça me rappelle l´école
angee
Soyez serieux quand meme... Dites quelque chose... Lancer un sujet...Ayez pitie
la lauque humaine ? qu´en pensez vous ?
Bonne adaptation de Téléphone...
la bombe humaine
ou alors des princesses ?
d´apres vous . .qu´est qu´une bombe humaine ?
difficile comme sujet
Moi
bah quels sont les critères d´une bombe humaine ?
alors là aucune idée franchement je sais pas repondre
issis : qu´est que tu remarque en premier chez un garçon ?
qu´il est con comme moi
cap : pas grave