re
j´étais en train de mangez une orange et maintenant j´ia les doigt qui colle
re cola et soeurette
ishia vas bien ? ca fais longtemp que je l´ai pas vue
ben il dort
oui je supose qu´il dort
issis : t´a plu mal en fait ?
cap : tu fais quoi de beau ?
enfin si lt et Sky ne le réveille aps avec leur bêtises du moment.
bon moi je v me coucher.
angee j´ai gardé ishaia pendant que ses parents allez au resto et je discute avec issis et toi aussi
j´ai encore un bleu qui me fait mal mais ça va
bonne nuit soeurette
cap : ok si vous voulez parlez de tout et n´importe quoi...n´hesitez pas
re lalock
issis : alors c´est cool
je sais angee qu´on peut venir parler ici
lt :
Tu veux parler de quoi Angee?
alors angee
je sais pas trop
et vous ?
j´y avais pas reflechi...
je peux parler de tout a peu près
nous voilà dans l´impasse!