ca faisait moin d´histoire quand c´étais ce genre d´histoire
angelee
Posté le 23 mars 2005 à 00:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regardez moi ca :
http://www.lisle.ch/commerces/annouk%201.htm
maintenant je comprend le personnage qu´est cornaz
