En fait c´est pas trop un problème sentimental, bref je vous met dans le bain : je suis sorti avec une meuf l´hiver dernier, on est resté 3 mois ensemble au total mais on se connaissait un peu d´avant, puis j´ai mis fin à la relation parce que cette fille c´est mon clône au féminin, dans le sens où elle n´arrive pas à exprimer ses sentiments ouvertement. Après 2 mois, on sentait pas qu´on était intime sentimentalement quoi, et moi ça me pesait, malgré que j´ai exactement le même défaut. Donc voilà je casse, et là elle commence à s´ouvrir un peu, elle pleure devant moi, elle me dit tout ce que je voulais entendre, je lui offre une autre chance puis un mois plus tard toujours le même problème. Alors je remet fin à la relation et je me promet de ne plus revenir sur ma décision. Malgré ça, depuis le début de l´année on se recroise régulièrement car on a des amis en commun et on a recouché ensemble 4 fois en tout. Avant l´été, je me dis que ça peut plus continuer, je suis un peu prisonnier de cette relation donc je lui dis qu´il faut absolument qu´on arrete ce petit jeu, pas de probleme on se déclare officiellement amis et seulement amis. Mais voilà, ce soir on s´est parlé près de 4 H sur MSN, chose rare avec une meuf pour moi, et comme elle avait mis la photo ki me fai craker en avatar j´ai pa résisté je l´ai invité samedi soir et je sais que ça va encore recomencé parce que je résiste pas à son corps. Voilà, maintenant dites moi simplement ce que vous en pensez, si c malsain ou quoi svp...