CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:42:45

moué c´est sur , mais o jdéconnais ca va . .

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:44:20

je reste calme mais moi aussi je me marer en parlant d´eux puis j´ai rencontré un mec son père est eboueur et lui faisait des remplacements en été c´est la misère

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:44:28

on sait que tu deconais :-)))

lt : j´imagine... :) et c´est gentil, je te remercie...

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:46:02

c´est sur :oui: bin c´est un boulot comme les autres , ptetre même plus fatigant

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:46:53

tu verras si tu as l´occasion d´en faire une ça dure 3 mois, ça consiste à trouver soit un travail ou une formation qualifiante

  • arretes gojira et a mis eurosport à la tv*
sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:47:21

bon, sur c , en parlant de boulot, jretourne au mien , ptetre a ce soir si j´ai le temps, sinon, a plus . . :bye:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:48:18

:ok: a plus sniper

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:49:37

a+++ sniper :)

lt : j´ai deja fais un truc de genre comme ca..ca s´appelait " adm" atelier decouverte des metier...et ca nous permettais de trouver un futur metier adapté a nous...puis ensuite il fallait faire un stage dans ce qu´on avait trouvé...moi j´avais trouvé un stage chez video futur..ca durais une semaine..et l´adm durais 2 semaine...mais au bout du compte, ca ma pas ramener a grand chose :-(

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:52:42

slt sky :) ca va bien ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:53:14

sans doute parceque c´est trop court, là tu as deux stages de deux semaines dans le domaine que tu souhaites moi je les ai effectué dans deux magasin de sport et ça ma plu, en plus a l´issue de la DPP ils ont validés mon projet de BP commerce alors que je n´ai pas de BEP vente ou tertiaire donc c´est une bonne formation si tu l´effectue serieusement bien sur

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:53:45

slt sky como estas?

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:54:50

lt : ok..ca parait mieux ce que t´a fais... :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:55:56

je te dit que ça aide si tu es motivé car pendant la mienne il y avait pas mal de personnes non motivés qui venait pour les tunes :non:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:56:54

moi je vais bien j´écoute le cyclisme en meme temps

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:57:59

moi j´ai pas de télé dans ma chambre... :-(

j´ecoute une station de hardrock sur winamp

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:00:43

a qui tu parle sky ?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:01:26

sky :d) eurosport

angee moi non plus l´ordi est dans le salon

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:02:09

moi j´ai mon pc dans ma chambre :)

sky : sur cergy il y a du soleil ? :)

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:03:37

moi sur le vexin..il y avait de la brume ce matin...mais la, il ya du soleil :content:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:06:19

les meilleures journées étaient lundi et mardi il faisait plus de 20°C dans le nord pas de calais

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment