En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:42:45
moué c´est sur , mais o jdéconnais ca va . .
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:44:20
je reste calme mais moi aussi je me marer en parlant d´eux puis j´ai rencontré un mec son père est eboueur et lui faisait des remplacements en été c´est la misère
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:44:28
on sait que tu deconais
lt : j´imagine... et c´est gentil, je te remercie...
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:46:02
c´est sur bin c´est un boulot comme les autres , ptetre même plus fatigant
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:46:53
tu verras si tu as l´occasion d´en faire une ça dure 3 mois, ça consiste à trouver soit un travail ou une formation qualifiante
arretes gojira et a mis eurosport à la tv*
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:47:21
bon, sur c , en parlant de boulot, jretourne au mien , ptetre a ce soir si j´ai le temps, sinon, a plus . .
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:48:18
a plus sniper
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:49:37
a+++ sniper
lt : j´ai deja fais un truc de genre comme ca..ca s´appelait " adm" atelier decouverte des metier...et ca nous permettais de trouver un futur metier adapté a nous...puis ensuite il fallait faire un stage dans ce qu´on avait trouvé...moi j´avais trouvé un stage chez video futur..ca durais une semaine..et l´adm durais 2 semaine...mais au bout du compte, ca ma pas ramener a grand chose
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:52:42
slt sky ca va bien ?
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:53:14
sans doute parceque c´est trop court, là tu as deux stages de deux semaines dans le domaine que tu souhaites moi je les ai effectué dans deux magasin de sport et ça ma plu, en plus a l´issue de la DPP ils ont validés mon projet de BP commerce alors que je n´ai pas de BEP vente ou tertiaire donc c´est une bonne formation si tu l´effectue serieusement bien sur
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:53:45
slt sky como estas?
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:54:50
lt : ok..ca parait mieux ce que t´a fais...
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:55:56
je te dit que ça aide si tu es motivé car pendant la mienne il y avait pas mal de personnes non motivés qui venait pour les tunes
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:56:54
moi je vais bien j´écoute le cyclisme en meme temps
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:57:59
moi j´ai pas de télé dans ma chambre...
j´ecoute une station de hardrock sur winamp
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:00:43
a qui tu parle sky ?
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:01:26
sky eurosport
angee moi non plus l´ordi est dans le salon
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:02:09
moi j´ai mon pc dans ma chambre
sky : sur cergy il y a du soleil ?
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:03:37
moi sur le vexin..il y avait de la brume ce matin...mais la, il ya du soleil
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:06:19
les meilleures journées étaient lundi et mardi il faisait plus de 20°C dans le nord pas de calais