CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:22:45

ca va 11 degre...mais bon..c´est pas top quand meme :fou:

tu ecoute gorijah ? ou tu me dis d´ecouter ?

cola : extrement foufou :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:23:02

sinon angee tu fais quoi dans la vie?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:23:48

j´écoute
je ne suis pas du genre à donner des ordres^^

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:25:22

ok.... :-)))

dans la vie, je rame :o)) en clair, je fais pas grand chose pour le moment.... :-(

mais j´ai quand meme de l´ambition :fier:

et toi ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:26:54

pareil pour moi je suis chomeur à temps pleins :rire2:

mais j´envisage une formation ( BP commerce) pour devenir vendeur en article de sport ou de jeux video

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:28:44

pas mal ca...moi ausis les jeux video ou les film ca me plait bien :oui:

t´a quel niveau d´etude ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:31:34

j´ai un bep Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés et ensuite première d´adaptation

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:32:51

ah mais c´est bien... :)

moi j´ai aucun diplome....
mais je voudrais bien faire une formation peut etre...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:33:39

profites en pendant que tu n´as pas plus de 25ans il faut te renseigner à la mission locale

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:33:49

:salut: jpasse vite fai, en attendant d´avoir mon logiciel . ..

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:17

slt sniper... :) ca va ?

lt : je n´ai eu que 18 ans...donc oui, j´ai le temp... :oui:
j´ai deja était pas mal de fois a la mission locale...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:50

:salut: sniper

angee ce n´est pas grave de ne pas avoir de diplome car moi celui que j´ai ne m´interesse pas meme si il y a du boulot dans cette branche

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:36:45

ouaip , ca va , un peu mal a la gorge mais bon . . et vous deux, ca va ?

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:41

sniper : oui ca va... :)

lt : ah d´accord...je vois.... :)
ba oui, je sais que ce n´est pas si grave...mais mazintenant presque tous les travails demandent un diplome... :-(

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:51

pff il fai trop chau ici , j´ai la fenetre grande ouverte et jtranpire des pieds . .. :fou:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:40:12

sniper :oui:

angee :d) prends rendez vous avec ton conseiller de mission locale et demande lui pour faire une DPP ( définition de projet professionnel) je viens d´en faire une ça aide

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:40:18

angelee > > c´est pas sur ca, a mon avis les entreprises se penchent plus sur la compétence que les diplomes . .

mais sinon, les éboueurs il prennent pas de dilpome heu . . :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:41:30

sniper : c´´est drole ca :sarcastic: :ok:

lt : merci beuacoup de tes conseils..lundi matin, j´irais voire mon conseiller :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:41:40

sniper il faut avoir une très bonne condition physique pour faire ça car c´est très fatgant et heureusement qu´il y en a

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:42:24

angee de rien c´est avec plaisir que je fais ça sinon je ne le ferais pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment