En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:22:45
ca va 11 degre...mais bon..c´est pas top quand meme
tu ecoute gorijah ? ou tu me dis d´ecouter ?
cola : extrement foufou
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:23:02
sinon angee tu fais quoi dans la vie?
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:23:48
j´écoute je ne suis pas du genre à donner des ordres^^
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:25:22
ok....
dans la vie, je rame en clair, je fais pas grand chose pour le moment....
mais j´ai quand meme de l´ambition
et toi ?
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:26:54
pareil pour moi je suis chomeur à temps pleins
mais j´envisage une formation ( BP commerce) pour devenir vendeur en article de sport ou de jeux video
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:28:44
pas mal ca...moi ausis les jeux video ou les film ca me plait bien
t´a quel niveau d´etude ?
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:31:34
j´ai un bep Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés et ensuite première d´adaptation
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:32:51
ah mais c´est bien...
moi j´ai aucun diplome.... mais je voudrais bien faire une formation peut etre...
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:33:39
profites en pendant que tu n´as pas plus de 25ans il faut te renseigner à la mission locale
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:33:49
jpasse vite fai, en attendant d´avoir mon logiciel . ..
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:17
slt sniper... ca va ?
lt : je n´ai eu que 18 ans...donc oui, j´ai le temp... j´ai deja était pas mal de fois a la mission locale...
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:35:50
sniper
angee ce n´est pas grave de ne pas avoir de diplome car moi celui que j´ai ne m´interesse pas meme si il y a du boulot dans cette branche
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:36:45
ouaip , ca va , un peu mal a la gorge mais bon . . et vous deux, ca va ?
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:41
sniper : oui ca va...
lt : ah d´accord...je vois.... ba oui, je sais que ce n´est pas si grave...mais mazintenant presque tous les travails demandent un diplome...
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:51
pff il fai trop chau ici , j´ai la fenetre grande ouverte et jtranpire des pieds . ..
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:40:12
sniper
angee prends rendez vous avec ton conseiller de mission locale et demande lui pour faire une DPP ( définition de projet professionnel) je viens d´en faire une ça aide
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:40:18
angelee > > c´est pas sur ca, a mon avis les entreprises se penchent plus sur la compétence que les diplomes . .
mais sinon, les éboueurs il prennent pas de dilpome heu . .