carrèment que c´est juste mais j´espere qu´il y aura des mères de ces p´tits con* comme ça je vias leur dire ce que je pense de leur gamins
sa c´est une bonne idée ! !!
ragna
me revoila
coucou angie
salut cola tu vas bien ?
coucou soeurette
je vais vous voir un peu chez vous..j´ai viens de voir el topic " venus , cola"
je me repose dans un hotel du texas...mes compagnons du voyage sont tous en trains de dormir...on a tellement fais d´effort pour arriver jusq´ici
pas de visite chez moi
angee comment vas tu?
ca va bien....the sun is here
et toi ?
bien à aprt que j´ai eu mon dvd car au temple du disque il ne l´ont pas eu car il n´y en a plus(édition limité)
salkut ou re ici
lt : c´est domage...
re cola le foufou
ben oui angee car j´étais impatient de l´avoir et finalement je suis revenu bredouille pas grave je écouter leurs albums sur leur site
ok
il y a du soleil chez toi lt ?
le foufou
oui un peu quand meme, mais il ne fait pas chaud 11°C