CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:02:43

que se passe t´il donc ? :-(

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:02:55

:salut: Lieutenant ! !

:noel: Garde à Vous ! !!! :noel:

Je ne fume pas de cigarrettes, if you know what I mean :-)))

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:04:34

:lol: :ok:

tu fume lt ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:04:34

:hello: ragna

angee :d) en me levant j´ai appris par ma mère que mon plus petit frère se faiser emmerder par ses soit disant copains à la sortie de l´école :-((

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:05:23

lt : ohhh zut :-( tu vas le defendre je supose ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:05:25

:nonnon: enfin je dis ça mais je suis toujours avec des fumeurs sauf quand je suis devant l´ordi

odbrip
odbrip
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:05:55

angelee: tu veut bien devenir mon ange gardien?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:06:37

Va leur défonser la gueule :noel: ! !!!

Enfin tout dépend de l´age :doute:

( N´allez pas sortir " Ragna Le bourrin " ou des truc comme sa, ok ? ??? :ok: )

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:06:54

cap : oui on doit toujours suporter la fumme de quelqu´un . .c´est un peu bete...

od : oui pourquoi pas... :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:07:13

ben lundi je vais allez à l´école surveillé ça de plus près et celui qui l´embètes ne mettra plus les pieds chez moi, car mon frère les invites les mercredis et samedis après midi mais ils ne jouent pas avec lui ils veulent toujours squatter les sims2 sur le pc

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:08:20

lt : :nonnon: les petit profiteur . ..

odbrip
odbrip
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:08:48

ltdan:faut ke tapprenne a ton frere de se defendre.
angelee:je fume jamis a coter de kelkun.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:09:13

ragna mon frère à 9ans et demi certains de ses copains ont 10 ou 11ans mais il y en a un qui fait 1 tete et demi de plus que mon frère alors ça me casse les bonbons, mais je ne vais pas frapper juste leurs parler :ok:

angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:09:48

odbrip : je veux bien te croire :)

moi je m´absente..a+++ :ok:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:10:41

Saleté de squatter . ....

:d) Quesque tu voulait rajouter angelie :p) ? ??....

Moi je ne fume pas beaucoup mais j´ai déja testé des l´opium par exemple :-))) . ....

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:10:45

odbrip :d) c´est ce qu´on va faire, on voulait l´inscrire au judo mais il ne veut pas donc on lui expliquer comment se défendre en plus j´ai un pote qui fait de la boxe française il va lui donner des conseils :cool:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:11:25

@+ angee reviens nous vite :svp:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:11:37

LtDanTison Posté le 19 mars 2005 à 11:09:13
ragna mon frère à 9ans et demi certains de ses copains ont 10 ou 11ans mais il y en a un qui fait 1 tete et demi de plus que mon frère alors ça me casse les bonbons, mais je ne vais pas frapper juste leurs parler

:d) Mouai t´as raison c´est un peu juste quand meme . ....; :doute:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:12:33

ah t´as l´heure alge ! !!!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:13:03

Nyoups . ... ange je voulait dire :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment