bon je te dis car si je veux aller en ville ( sur le marché) demain il faut que j´aille coucher pour réussir à me lever
ok ciao bonne nuit
bonne nuit à deamin
bonjour
-lut . ....
Ami(e)s du soir, bonsoir ! !!
ca va bien ?
Putain sa va trop bien ouais ! !!!!
Je pète la forme ! !!!!
Et en + je vien de récupérer mon ordi alors la . ... )
Mais je suis trés égoiste . .... et toi sa va ? ???
c´est coolllllllll
c´est brumeux par chez toi ?
je vais bien
salut tout le monde.
slt odbrip
comment t´a trouvé ton pseudo
Chez moi, y a pas un pèt de nuages hahahahahaha ! !!!!!!
Vive le Sud de la France les gars ! !!!!
odbrip ! !!
chez moi aussi ya de la brume, mon pseudo vient du rappeur odb et comme il est mort odbrip.
la chance
moi il y a pleins de brume
odbrip : ok
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA ! !!!! Pauvres mortels . ..... les dieux ne sont pas avec vous
Ah pas mal le pseudo odb-r.i.p. ! !!!!
mais " rip" ca veut dire quoi ?
rip c les initiales de rest in peace.vous connaiser odb?