bon j´y vais faut que je sois debout de bonheur j´ai du boulot tlm
bye yoshi
moi je vous dis BYE . .a demain
enfin une pause
angee nous a quittés
bon ben si tt le monde se tire
yoshi a demain
yoshi aussi
il ne reste que nous deux cornaz les autes sont partis dormir à l´hotel^^
y´a encore kk´un ?
super un double post il ne manquait plus que ça
moi
tu es d´ou cap ?
de rumaucourt dans le pas de calais
près d´arras(25km) ou lens(35km)
oki ça fait une trotte pour le texas . ..
mes post mettent 15 plombes a partir c très lourd
c´est clair que c´était long^^moi aussi ils ont du mal t´as vu le double poste
tt a l´heure g u le droit a un triple post sur le campus c sky qui l´a posté
le record que j´ai vu ct 7 ou 8 ct hallucinant