ouais moi jdors avec une echarpe
lol oui pour cette nuit je dort seul!
peu etre que demin j´irai dormir chez une copine...
je file moi bonne soirée
bonne nuit patate!!zali---> tu va t´étranglé fait gaf!!
patate
oui un espion pas mechant biensur, mais je trouve ca bete la facon dont il reagit...il pourrais dire un truc de temp en temp
pumaz mon echarpe pas au niveau du coup
bye patate
puma
angie c´est qui l´espion ?? ????
ouais c qui ?
Bonsoir le 15-18 est mort je peux venir me refugier ici
vi tu peux rester ^^
lut lg
meme si j´avais pas le droit, j´me serais incruté
ça va bien?
je ne le dirais pas
coucou lgg re cola: )
uncut : tu m´a envoyé un mail que j´ai rien compris ! t´a du confondre avec venus
http://akaboshi64.free.fre.fr/The_Ring_Video_7_Days.avi
les extra terreste nous attaque regardé la tv!!!
lol
quel chaine ?
toute quel question!
impossible ^^