oké pumaz t pas sympa ^^
lol biensur que je suis simpa!mais trop e contact tu le contact!deja que avec les forum les 3 ou 4 contact a ki je parle c´est l´anarchie...
oké pumaz tranquil ^^
moi c´est parce que zali ca commence a faire un moment que je le croise ici sinon des contacts de jv.com j´en ai 3/4 pas plus
l´espionnage n´a rien de bon
non ca sert a rien ^^
lut
Lut Cola
ca va ?
salut cola!
ouais la patate ©
y a quand meme du monde je pensais etre seul
vous allez bien ?? ??
moi je vais bien oui!!un peu froid...mais bon je suis presk tt nu lol
coucou cola ! ca va ?
zali : je disais ca parce que je sais qu´il y a une personne en particulier qui lit mes post mais qui ne parle jamais sur jv.
oula y a un fou qui t´espione ?
angie ca va et toi ?
puma habille toi
lol cola oui mais non!!!la nuit je vais pas me vétir ca sert a rien surtt quand dans quelque temp je vais allé au lit!!
t´es sur que tu dort seul ?car la nuit en ce moment fai un peu frisquer