yoh : oui j´y suis
merci mais le thé j´aime po trop...
ange
re les autres
pumaz jt´oblige
moi j´aime le the !
bon oki je boi alors!! berk c deg!
offre aussi un thé a patate ^^
on reste sobre se soir ?
je veux bien un nuage de lait
sobre nous le resterons !
bon j´ecoute du twist
je vais repprendre ton adresse accepte la mienne stp c´est :quentin.masson@hotmail.fr
come on everybody yeeeeeeeeh
bon jdonne le mien
zaligator1@hotmail.com
tu peux rentrer mon adresse msn dans tes contacts stp car moi y a un petit probleme .
je donne rien du tt moi!
zali je chope la tienne si t´y vois pas d´inconvénients ?
non vraiment pas ^^