CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:44:59

pour les jambes c´est pas mal, mais les poings j´en fait autant. Par contre faut changer la musique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 16:46:11

arf j´arrive pas à lire cette video :-(
d´après vos posts, elle a l´air fun :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:48:36

patate --> clique sur l´icone orange [download], puis encore une fois sur [download this file]

:ok:

K9999
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:49:25

J´ai dû le faire plusieurs fois pour la dl...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 16:50:30

:ok: :merci: les mecs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 16:52:36

lol la video :o))

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:52:51

c rien d´exeptionnel

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:02:12

Ben heureusement je suis pas champion du monde de muay thai :honte:

"T´aurais levé la jambe asser haut encore..j´dis pas mais là c´est banal..Dsl "

ça s´appel un middle kick au niveau des cotes donc on frappe pas à la tête :lol:

Et c´était pour me présenter à Angee, et vu qu´il y avait qu´une video en ligne, j´ai mis le lien c´es tous...

K9999
K9999
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:04:53

je sais ce qu´est un middle Kick hum... :hum:
Mais pourquoi ne pas avoir fait un high kick?Pour le fun? :sarcastic:
:o))

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:25:01

salut a tous

sinon wil faudrait apprendre a faire un high kick retournée
sinon tes coups sont pas encore assez rapides mais ca va venir t´es jeune

voila c´est un gars d´experience qui te parle

(jfais du street fight)

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:28:11

j´arrive a faire un middle kick enchainé a un hight kick le tout en l´air!
pas mal hein?
c´est a dire que ken mon pied gauche arrive en middle et instantanément ma jambe droite par en hight kick! :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:29:43

la classe

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:31:24

tu la dit ouep!
la grande classe!
et j´ai fait ce coup sans faire expré a mon meilleur pote pour rire...
on s´amusé a se battre comme des anes et vlan dans la tronche le pove!
enfin on nen garde un bon souvenir...enfin lui peu etre moins que moi a vrai dire... :rire2:

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:32:14

:rire: ouais le pauvre il masque en fait en disant que c´est un bon souvenir

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:33:43

je sais pas mais bon je lui avais pas trop fait mal...

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:34:29

c´est pas le fait de faire mal qui tue c´est le fait de ramassé un coup pareil ^^

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:36:29

bah oui quand nous étions plus petit je le maltraité...il n´avait pas de garde donc jen profité a lui mettre des petites claques en toute amitié
puis il es devenu flic et a appri a se défendre donc maintenant c plus marrant

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:37:09

:rire: il est devenu flic par ta faute

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:38:12

non non ils sont tous flic de génération en génération dans ca famille!

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:40:19

angee,t´a été voir ma photo? sinon,j´ai filer "maxpayne252005" , "mr-bricolage" a deux potes a moi! :lol: on délire trop en première sti! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment