Ben heureusement je suis pas champion du monde de muay thai
"T´aurais levé la jambe asser haut encore..j´dis pas mais là c´est banal..Dsl "
ça s´appel un middle kick au niveau des cotes donc on frappe pas à la tête
Et c´était pour me présenter à Angee, et vu qu´il y avait qu´une video en ligne, j´ai mis le lien c´es tous...