Au fait il y a une vidéo de moi sur un blog sports de combats, pour ceux qui veulent voir la tronche que j´ai
(n´est ce pas Angee) et me dire ce que vous pensez de ma prestation
http://www.savefile.com/files.php?fid=4849942
P.S : Ne vous foutez pas trop de ma gueule,bye