angee,c´est par rapport a moi,et y´a quelque chose que je veut te dire et c´est très douloureux c´a été très dure d´oublier.en fait y´a un contact sur men,on s´enendaut bien et la,il veut plus me partler et j´ai rien fait;j´ai l´impression qu´on s´est moqué de moi.j´en ait marre qu´on m jette pour des bétises,je suis normal,c´est pas parce que j´ai pluswieurs pseudos que je suis scyso;Lza scysophrénie,c´est compliquer,y´a que les spécialistes qui le définisse.ensuite,j´en ait assez de voir que certains,angelee,essaie de te monter contre moi.J´en ai assez qu´on me pourrisse la vie,qu´on me fasse chier,la je fais chier persionne, je veut m´intégrer rien de plus et je vais tout faire pour etre intégrer.voila,je suis pas un lâche