angie! ca fait 10 minnte!!!
pour gta
nan ca faisait un peu moins ^^mais la ca fait 10 minutes
oki oki!bah oui en meme temp avec angie...elle est toujour en retard sur le net...
tu lui donne une part de gateau au chocolat elle mange le gateau entier elle!
je lui donnerais pas ma part alors
m**** je lui ai dit que j´en voulais pas, j´ai pas de part moi
ben alors elle va te mangé tt cru dsl!
re
reeeee!
21 minute angie qu´a tu as dire pour ta defense?!
alors on dit des choses sur moi ?
nonnnnnnn jamais!!!
hum
on ne ferai pas ca
hum hum !!
qu´est que je vois au dessus
ben koi c vrai non?tu mange beaucoup de gateau!
angie qui ouvre la bouche pour mangé du gateau c´est ca-->
tout a fait !
allé op kom tu le sais depuis kelke seconde je men vais dans le royaume du sommeil!!!!