je suis venu pour manger!
lol cola pkoi tu cherche une tete de latino?!
non une photo d´un vrai mec
pour un skin j´en ai une mais il est trop vieux pour le role ^^
un latino
cola : miam nutelaaaaaaaaa
c´ets dure a trouver sur google mais y a une meuf latina je pense lol
ce genre la http://www.xv3gang.com/pages2/westside_folder/ws006.jpg
pylb_etajv ---> je te comprend pas!
http://www.ritchie-valens.com/valens.jpgtien mais je pense que c´ets le chanteur de la bamba ou pas je sais plu
je cherche une photo haute definition d´un homme d´une vingtaine d´annees et d´origine sud-americaine
arf c´est pas assez grandmais c´est pas grave je vais travailler celle que j´aipour l´instant on dirait un alcoolo de 40 ans
pylb_etajv---> c pour koi faire?
bye theonlyone!
pylb : desoler je trouve pas
bye the on lyone
bonne soiree
bye TOO
Tu repond plus sur MSN ?
adiom ---> angie est trop occupé la!