je me suis trompé scuses-moi bref
Bref! fais Win+R (la touche c´est ou est ecrit start
)
tapes msconfig
puis ok
onglet demarrage
desactive, celui nommé Ccapp (je crois au pire là tu regardes le truc nommé commande et tu cherches symantec^^)
tu redemarres et logiquement tu pourra le supprimé^^
au pire retourne dans processus et supprime celui nommé ccapp 